Le point commun entre sport et ingénierie ? La recherche de la performance ! Découvrez dans notre nouvel épisode du Sens des idées le témoignage de Mounir Akbache, ingénieur chef de service dans l’aéronautique et athlète de très haut niveau. Son moteur : l’adrénaline qui accompagne tous les défis !
Mounir Akbache, 34 ans, est ingénieur chef du service Routes Essais et Matériaux à Ginger CEBTP et sportif de très haut niveau.
“Je suis un peu un chef d’orchestre. Mon rôle, c’est de faire en sorte que la machine tourne. J’adore l’aéronautique, j’adore les avions. Il y a des contraintes d’exploitation et des règles de sécurité qui sont très rigides. C’est stressant mais c’est ce qui fait que ça a son charme. Je recherche l’adrénaline, oui.”
Découvrez son témoignage :


Plus d’informations sur : www.avenir-ingenierie.fr

Collection de podcasts financée et pilotée par Atlas selon des axes de coopération définis dans la convention signée avec le Ministère de l’Education Nationale et de la Jeunesse et le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation avec le concours des fonds collectés au titre de la taxe d’apprentissage.